Cherche lgmt intergénérationnel/services
Bonjour, Je recherche pour mon fils, étudiant à Estaires dès la rentrée prochaine un logement chez l'habitant, pour retrouver un cadre plus familial. L'idéal serait une chambre indépendante, avec une salle d'eau si possible, en centre ville. Mon fils est poli, respectueux, il sait cuisiner simplement, aime les animaux (nous avons un petit chien à la maison) et peut rendre quelques services selon ses disponibilités, l'essentiel étant d'abord ses études.

