recherche chambre urgent pour juste quelques jours
Bonjour, je recherche une chambre pour quelques jours, jusqu'au mercredi 4 novembre, avant mon emménagement à Paris.
Bonjour, je recherche une chambre pour quelques jours, jusqu'au mercredi 4 novembre, avant mon emménagement à Paris.
Bonjour à tous, Je propose hébergement contre quelques heures de ménage et baby-sitting de préférence une femme, J’habite en île de France juste en face d’une gare de RER B. Malheureusement je n’ai pas d’abonnement pour vous répondre mais j’ai laissé mon snap
Je recherche un logement avant le 23 octobre prochain Je suis professeur particulier, j'ai été baby-sitter pendant 500 heures et animateur de colo, je sais bricoler, faire les courses et le ménage. Je suis ordonné, propre, à l'écoute, patient, disponible.
Projet création d’une colocation
Bonjour, je m’appelle Loïc, j’ai 63 ans. Je recherche aujourd’hui une solution d’hébergement contre services dans un cadre humain, respectueux et bienveillant. Je suis quelqu’un de calme, poli, discret et volontaire. J’ai longtemps travaillé en indépendant (développeur informatique, monteur audiovisuel), ce qui m’a appris l’autonomie, l’organisation et le sens des responsabilités. J'ai vécu au Mexique pendant 17 ans, j'ai une double culture française et latino américaine. Je parle français, anglais et espagnol couramment. Je peux rendre service pour du bricolage courant, des petits travaux, les courses, le ménage, le rangement et l’entretien du quotidien. J’aime être utile concrètement, m’adapter au fonctionnement du lieu et participer de façon sérieuse à une bonne ambiance de vie. Je cherche avant tout une relation simple et claire, fondée sur la confiance, le respect mutuel et un échange équilibré.
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce