Chambre avec salle de bains et wc dans maison
Bonjour Seul dans cette maison je cherche quelqu’un de sympa pour partager l espace Hâte de vous rencontrer
Colocation à Toulouse et chambre à louer chez un particulier. Trouver une location meublée à Toulouse
Ville fondée il y a plus d’un siècle, Toulouse est une commune du sud-ouest de La France. Outre son héritage historique séculaire, la ville Rose plait pour son dynamisme économique et sa haute qualité de vie. Avec sa faible densité de population et ses espaces verts, Toulouse a tout pour plaire. Les étudiants, tout particulièrement, apprécient cette ville pour ses nombreuses universités, mais aussi, et surtout pour son loyer attractif. Le loyer moyen pour un étudiant dans cette ville se tourne aux alentours de 450 euros, alors qu’il faut compter le double dans une autre ville étudiante comme Paris. L’ancienne capitale du royaume Wisigoth est d’ailleurs élue la meilleure ville de France où il faut bon étudier. Chaque année, ce ne sont pas moins de 15 000 nouveaux étudiants qui viennent grossir le rang des universitaires toulousains. Pour trouver plus facilement un logement dont le loyer cadre avec leur budget, beaucoup se tournent vers la colocation.
Pour les étudiants de Toulouse, le quartier phare est Le Busca, situé au sud-est de la ville. Il plait pour ses logements de standing et ses nombreux établissements universitaires. Pour ceux qui souhaitent vivre dans un quartier branché, une colocation à Saint-Cyprien est tout indiquée. Ce quartier à la mode est bien desservi par le métro, ce qui facilite le déplacement de la colocation vers le lieu d’études.
Bonjour Seul dans cette maison je cherche quelqu’un de sympa pour partager l espace Hâte de vous rencontrer
Bonjour, Après une longue expérience de formatrice, j'ai entamé une reconversion professionnelle à distance, qui me laisse du temps pour prendre soin de mon entourage, mais aussi de proposer mes services à des personnes en ayant besoin. Mariée, je souhaite pouvoir me rapprocher de Toulouse pour la proximité des bibliothèques universitaires pour compléter ma formation ainsi que de ma fille qui y étudie. Je prévois de temps en temps de rejoindre mon mari en Dordogne, une à deux fois dans le mois, mais pas davantage car il voyage beaucoup à l'international pour son travail. Je peux proposer de prendre soin de votre maison ou de vos animaux, mais également de m'occuper de vos enfants ou de vos parents âgés, je cuisine de manière saine mais gourmande, je jardine, je suis exigente en matière de tenue de la maison, je me débrouille en bricolage, en couture. J'aime partager de bons moments autour de jeux de société. J'apprécie le calme, mais j'aime aussi les moments festifs ou de convivilaité. Je suis attentive à la préservation de l'environnement, je me déplace de préférence en vélo mais j'ai une voiture. Je suis une personne tolérante, bienveillante et empathique. Je recherche une chambre contre services. Je suis plainement disponible et adapte mes moments personnels (pour ma formation ou pour mes proches) en fonction des besoins.
Bonjour je suis à la recherche d'une colocation, je suis maman de deux enfants .
Bonjour, je m'appelle Jhoendri, j'ai 28 ans et je parle français un peu. j'ecris cette annonce car j'envisage de faire mes études à l'Université de Nanterre-Paris ou à Jean Jeures-Toulouse l'année prochaine et pour cette raison je chercherais un logement pas très cher dans une de ces deux villes, cependant je serais disponible pour aider vous avec certaines tâches ménagères ou la garde des enfants puisque j'ai de l'expérience dans cette domaine car j'ai travaillé comme fille au pair pendant deux ans. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire pour plus d'informations. je serais heureuse de vous aider :) . Cordialement Jhoendri.
Je suis une étudiante actuellement à la recherche d’une chambre à partir du 20 novembre 2024 et je suis disponible du lundi au vendredi à partir de 18h et tous les week-ends je suis libre, je cherche une chambre contre des services tels que : le ménage, les courses
Recherche idéalement logement en maison à partager avec jardin pour mon chat et moi
Je m'appelle Mathilde et suis originaire d'Ile-de-France ! J'ai 23 ans et suis nouvelle à Toulouse, j'ai rejoint la région pour me rapprocher de ma famille après un long séjour en Haute-Savoie. Je cherche à me loger en ville pour une durée indéterminée le temps d'effectuer ma reconversion professionnelle et de passer mon permis de conduire. J'aspire à travailler dans le secteur animalier et monter ma propre ferme. J'aime être entourée et au contact de la nature, ce serait donc un grand plaisir pour moi de pouvoir me rapprocher de toutes les générations confondues (y compris des animaux) pour partager mon quotidien et se rendre mutuellement service ! Je suis à l'aise avec les plus jeunes et les plus âgés. J'ai eu un boxer, un beagle et des chats par le passé, et serais tout également ravie de prendre soin de vos animaux ! Je parle très couramment l'anglais, aime cuisiner, bricoler, apporter mon soutien aux personnes et m'occuper des animaux, mais je ne suis en revanche pas véhiculée pour le moment.
Je recherche une chambre à partir du 21 novembre, j’ai un travail sur Toulouse. En contrepartie je sais faire le ménage, repassage courses ou m’occuper d’un senior De nature je suis sociable, à l’écoute et volontaire. Et non fumeuse.
Bonsoir, Comme convenu, voici les premiers documents ainsi qu'un petit texte de présentation. Bonjour, Je m’appelle Noélie, j'ai 24ans et je suis fraîchement diplômée d’un master en sciences sociales. Après avoir vécu dans plusieurs villes et pays depuis la fin de mon lycée, je cherche aujourd’hui un ancrage, un endroit chaleureux où je pourrais me poser et me consacrer à ma formation en massage/réflexologie. Cette formation se déroule 1week-end tous les mois à Toulouse et je souhaite être sur place pour pouvoir m'investir pleinement, une colocation serait pour moi l’option idéale ! Je suis naturellement sociable et enjouée. J'ai toujours vécu en colocation et suis convaincue que la vie à plusieurs est plus enrichissante et faîtes pour moi. Partager le quotidien avec une personne âgée serait pour moi une chance d’apprendre et de grandir dans un échange intergénérationnel, je suis convaincue que c'est ainsi qu'on grandit le mieux, en s'enrichissant de la diversité des âges et des expériences. J’aime discuter, échanger, ou simplement être ensemble, chacun vaquant à ses activités. J'adore dessiner, explorer de nouveaux loisirs, et, cette année, j'aimerais reprendre la boxe! Je suis partante pour des activités à faire ensemble en extérieur : cinéma, expositions, spectacles... Engagée depuis longtemps dans le secteur associatif, j’espère aussi trouver un emploi dans ce domaine, idéalement auprès de personnes migrantes, ce qui était d'ailleurs le sujet de ma spécialisation de master. Voilà quelques petits morceaux de ma vie, et ce serait un vrai plaisir de découvrir les vôtres !
Bonjour , Vu que certains de ceux qui m'ont contacté , n'ont peut-être pas compris le contexte de mon annonce et me contacte pour me demander leurs services contre une chambre , alors je leur dis, que moi même je suis à la recherche d'une chambre soit contre services , soit une location d'une chambre à un prix abordable . Merci Meilleurs salutations
Contre ménage courses cuisine papiers administratifs. Petit studio ou chambre independante .etends seule sort d'une maladie suivi régulièrement.
Je recherche une colocation intergénérationnelle avec un senior dans une ambiance conviviale et solidaire. Disponible à partir du 18 novembre 2024, je suis prête à m'investir dans la cohabitation pour une durée indéterminée. Je serais présente sur certaines soirées, certains week-ends, et disponible pour offrir de la compagnie, discuter autour d'un café, ou proposer une aide légère pour des tâches comme des courses ou des promenades. Active et passionnée par le sport, la culture et la musique, je peux également partager mes loisirs et offrir un soutien social enrichissant. Mon souhait est de contribuer à un échange intergénérationnel positif, avec un esprit d’entraide et de partage quotidien.
Je suis en route pour un nouveau départ. Je quitte travail, famille et ami(e)s pour tout recommencer à Toulouse ou ses environs. Pour moi, la colocation est un moyen de faire de nouvelles connaissances rapidement, tout en partageant une tranche de vie et créant du lieu. Pour moi, le colocation est vraiment synonyme de partage et d'échange. Ayant passé l'age et l'envie de faire la fête un soir sur deux, je suis à la recherche d'une colocation "familiale' où respect et bienveillance sont de mises. Si vous avez une place pour une valentinoise à la conquête du Sud Ouest, et si vous êtes curieuses de me connaitre, n'hésitez pas à me contacter.
J'ai 53 ans ,je suis divorcée. Je me tiens à votre disposition pour garder votre maison et s'occuper de vos chats et chiens.J'adore les animaux et je suis aussi prête de garder votre maison au propre .Je peux aussi vous faire la cuisine et vous tenir compagnie .Je suis à votre écoute en cas de besoîn .Je suis propre , ordonnée, non fumeuse, courtoise , digne de confiance. J'UN B.3 vierge. J'ai un bac+2 en droit .Depuis mon divorce , ma vie a changé..Enfin , restons positif et en bonne santé pour vous comme pour moi.Prenez soin de vous et que Dieu vous ɓénisse! En espérons avoir une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. MERCI
Bonjour, je suis en plein déménagement et réorientation Je viens d’Albi et j’ai vécu 6 ans à Toulouse et 12 ans à Paris. Je suis infirmière et je souhaite me reconvertir dans la photographie. J’ai eu un changement de travail dernièrement qui m’a amené à prendre des décisions. Je suis sans emploi d’infirmière et inscrite à France travail afin de réaliser une reconversion et faire évoluer mon auto entreprise. J’ai la possibilité de vivre chez mes parents et n’ayant pas de revenus à part les allocations chômage je ne peux pas louer un appartement donc pourquoi pas tenter le gardiennage de maison. J’ai un chien que j’aimerais pouvoir garder avec moi, adorable Je suis consciente que ce ne sera pas facile mais ne sait on jamais Je veux juste pouvoir me loger pour un temps en échange de ce gardiennage à moindre frais. Le temps de me reconvertir.
Bonjour, Jeune femme de 41 ans, accompagnée de son petit chien et de son chat, nous sommes à la recherche urgente d'une solution d'hébergement en échange de quelques heures de garde d'enfants ou autre.
Bonjour, Je suis Jennifer, j'habite en Nouvelle Calédonie depuis 10 ans. Je suis rentrée en France pour un congé sabbatique il y a un an. Aujourd'hui, la situation économique en Nouvelle Calédonie ne va pas bien du tout, j'ai dû quitter mon travail sur place. En attendant que cela se rétablisse, j'ai décidé de rester plus longtemps en France. Je vivais jusqu'à présent chez mes parents à Gratentour, mais je souhaiterai pouvoir me rapprocher de la ville et retrouver un peu de mon indépendance et de liberté (tout se passe très bien mais revenir chez ses parents pendant plus d'un an... à 37 ans c'est pas toujours facile). Je suis actuellement serveuse intérimaire, il me semble difficile aujourd'hui de louer une chambre dans une colocation. C'est pour cela que je recherche des maisons/appartements à garder pendant vos vacances, ainsi que des animaux. J'ai l'habitude d'être avec les animaux, j'ai toujours été entourée de chiens ou de chats depuis mon enfance. Me rapprocher de la ville me permettrait aussi de pouvoir pratiquer plus souvent l'acroyoga qui est ma plus grande passion. De plus, j'utilise beaucoup la voiture de mon beau-père; heureusement, il est à la retraite donc n'a pas besoin de la voiture tous les jours, mais pouvoir m'en passer et utiliser seulement les transports en commun serait génial pour moi et écologiquement parlant. Je vous remercie à tous pour votre lecture et vous dis à très bientôt j'espère ! Jennifer
Projet création d’une colocation
Bonjour, Je suis Lubna, 26 ans. A la recherche d'un hébergement contre service pour me permettre d’économiser. Dans l'idéal un logement pas trop loin de la mer. Toulon, Montpellier, Perpignan.. Sinon une ville comme Toulouse est aussi envisageable Je travaille en Bulgarie actuellement, mais la situation étant compliqué, j'ai décidé de rentrer en France. J'aimerais rentrer début Novembre dans l'idéal et je recherche pour minimum 6 mois, voir + Je ferais des livraison à vélo, et des missions d'interim. Je peux effectuer toute sorte d'aide (aide a la personne, entretien de la maison, garde d'animaux etc..)
Appartement récent, en centre ville, du coté de la gare Matabiau, avec jardin privée de 110m2 Chambre avec a disposition un PC, possibilité d'accueillir pour courte, moyenne ou longue durée
Projet création d’une colocation
Bonjour je m’appelle morgann je suis étudiante en psychologie à l’université Jean Jaurès. Je suis originaire de nouvelle Calédonie, je suis à la recherche d’un logement jusqu’au vacances de juin , je suis une personne calme, gentille à l’écoute.
Femme sortant de divorce non fumeuse, ordonnée ,joviale , sociable, bienveillante, respectueuse ayant travaillé avec les personnes âgées cherche hébergement. Urgent à partir du 1 er octobre gratuit ou modéré chez personne âgées contre aide ménagère ,cuisine , courses ou compagnie. J'ai travaillé dans deux maisons de retraite et fait deja de l'aide à domicile chez personne âgée Je parle anglais, un peu d'allemand..J''aime beaucoup échanger avec les personnes, j'aime les animaux , les ballades dans la nature, les beaux arts et la danse.. J''aime rire et faire plaisir aux autres Je cherche un logement sur Paris et ses environs ou sur Toulouse et les environs de Toulouse .
Je recherche chambre studio conte service plus renumerationJe suis assistante de vie aux personnes et je peux intervenir pour service comme dame de compagnie, stimulation etc...
Projet création d’une colocation
Pour mon nouveau poste d'ingénieur réseaux en mobilité interne sur le campus d'Orange Blagnac au 1er août, je cherche une chambre à louer chez l'habitant, sur Blagnac ou au nord-ouest de Toulouse, avec un bail annuel, pour dormir 2 à 3 nuits consécutives/semaine seulement entre les jours ouvrés qui pourrait varier exceptionnellement. J'aurais besoin que la location commence début juillet. Bien cordialement, J-Jacques
Dame âgée logerait retraitée de préférence profession de santé, dame active ou étudiante (niveau maitrise) contre présence rassurante la nuit et quelques services. Ne partant que très rarement le week-end. Non fumeur et vaccinée COVID Pour compléter une équipe soignante et lui permettre de rester à son domicile. En compensation, elle fournit une chambre calme et confortable à proximité des transports en commun des grandes écoles et des facultés (quartier Capitole et Esquirol). LOYER GRATUIT, CHARGES DE 180 PAR MOIS. DISPONIBLE
Projet création d’une colocation
Bonjour, Je proposes mes services contre hébergement, J’ai un besoin d’économiser pour mon projet pro/perso
Projet création d’une colocation
Bonjour, je recherche de toute urgence un logement en échange de services. Je suis disponible pour diverses tâches : ménage, garde d'enfants, courses, jardinage, etc. Sérieux et fiable, je suis prêt à commencer dès que possible. Merci de me contacter rapidement si vous avez une proposition
Sylvie, 61 ans, propose un hébergement à Toulouse contre ces services
Projet création d’une colocation
Bonsoir , Recherche a Logé contre service ( menage , lingerie , cuisine , courses , assistance de vie , bricolage, dialogues , informatique , mecanique ) je suis mécanicien de métier en attente de confirmation de ma part pour engager une période d'essai de deux mois auprès de mon nouvelle employeur potentiels( je suis certains de correspondre au attente du poste et de ma conservation de cette emploie au contraire des professionnels du logement ) ,pour me loger par la suite ou continuer si des services récurrent peuvent nous faire loger enssemble au long therme si nécessaire mais sans logement sur la zone et sans autres solutions d'hébergement extérieur ailleur ou proche famille inexistante il est certains que je peux difficilement assumer une prise de poste meme si je le ferais si nécessaire afin d'éviter a passer par les services sociaux par principe personnel, je ne peux pas engager un seul frais pour l'heure mais je vais toucher si j'accède a cette emploie de quoi retribuer le service dès cette fin de mois ainsi que celui du mois prochain dans la foulée pour demontrer ma bonne fois et aider financièrement mon potentiels sauveur sur cette situation de logement ,je sort d'une relation compliquer avec ma concubine ayant des enfant dont je me suis occuper sur l'année passer au dépend de ma situation professionnelle ,actuellement séparer la liaison entre mes deux vie se fait difficilement ayant laisser grand nombre de mes possesions à sont domicile pour ne pas aggraver ca situation partager au cotidiens avec ses enfants au milleu de notre séparation je lui laisse tous pour qu'il n'en manque pas ( meubles , hifi bref objets honereux vendable) Aucun antécédent judiciaire ni même un simple procès verbale je suis droit et honnête je fournirais tous les détails nécessaire si cela peux aider à ma situation et pense avoir besoin de dialoguer ainsi que de compagnies tous comme les personnes susceptibles de m'accueillir. De tous cœur merci de votre lecture Cordialement G.Q
Je m’appelle Marianne,Toussaint j’ai 35 ans je suis célibataire, actuellement entre deux emplois. J’habite dans une résidence qui s’est beaucoup dégradée par les nouveaux locataires. Compte tenu de la conjoncture actuelle et de l’insécurité, je souhaite libérer mon appartement. Ne souhaitant pas rester seule, je cherche une famille d’accueil ou une personne que je pourrais en rendant service sur mon temps libre et participer à mon hébergement. J’aime et je sais cuisiner et je peux m’occuper d’un animal, ayant moi même une chatte de 12 ans. J’ai un niveau Bac plus 2 dans le tourisme. Je parle trois langues français , espagnol, et anglais N’hésitez pas à me contacter sur mon téléphone ou par mail.
Bonjour, Je m’appelle Martin j’ai 22 ans et je suis en Master 2 en Animation 3D. Je suis à la recherche d’un logement sur Toulouse pour 3 mois car j’ai décroché un stage dans un studio toulousain (proche gare Matabiau) du 20 octobre 2024 au 25 janvier 2025. Je suis calme et studieux , sociable et prévenant.
Madame, Monsieur, Ma situation actuelle me permet de postuler pour des services à la personne 24h/24h. Je suis sans contrainte familiale et disponible dès ce jour. Le ménage et les autres tâches du quotidien pourront bien sûr faire partis de ma mission. J'ai une expérience dans l'aide à des personnes âgées avec la CCAS de Longages. J'ai un profond respect des personnes et des lieux. Je sais faire preuve de patience. Je suis d'une personnalité joyeuse, optimiste au quotidien et très enthousiaste. J'ai un contact facile avec les gens. Bienveillante, sérieuse, attentive, je sais aussi rester discrète. Je suis non fumeuse. Désirée Bidegbo Pedro
Bonjour, Nous sommes un couple avec un enfant, à la recherche d'une Maison ou appartement à garder en échange de services. Nous sommes débrouillards, avons l'esprit de service et ouverts à vos propositions. Ariane et Mathias
Bonjour, Je m'appelle Leïla, j'ai 21 ans et je cherche une colocation entre femmes sur Toulouse. Je suis actuellement en formation mais n'ait pas le statut étudiant. Au plaisir de vous rencontrer !
Bonjour, Je vous propose de prendre en charge l'entretien et le gardiennage de votre maison et terrain à l'année. J'ai déjà eu cette expérience pendant 5 ans en Touraine. Je suis une femme de 50 ans, pleine d’énergie titulaire d'un diplôme en horticulture, de plus je suis une personne très manuelle capable d'effectuer des travaux de rénovation, peinture, enduit et même de la couture. Je suis quelqu'un de très polyvalent. La vie réservant parfois des surprises douloureuses, je cherche maintenant à quitter ma région actuelle et à m'installer dans une ville comme Toulouse qui paraît pleine d'opportunités. Je comprends l'anglais.
Je suis Emmanuel, 33ans, sympa. Étudiant en médecine au Cameroun. J'ai un stage à effectuer à Toulouse pour 6 mois à compter du 1er novembre 2024. Je recherche donc une famille d'accueil pour hébergement contre aide dans ls tâches ménagères. Au plaisir de vous rencontrer et de mieux faire connaissance avec vous par messagerie privée.
Projet création d’une colocation
Objet : Recherche de logement intergénérationnel à Toulouse Madame, Monsieur, Je m'appelle Abdelhadi BENAHMED, étudiant en première année de Master à l'Université Toulouse III - Paul Sabatier. Je suis actuellement à la recherche d'un logement intergénérationnel. Sérieux, calme et organisé, je m'adapte rapidement et je suis motivé par l'idée de partager un logement tout en apportant mon aide dans la vie quotidienne. Je suis disponible pour échanger sur les besoins d'une telle cohabitation et pour rencontrer les personnes intéressées par ce type d'échange. Je suis convaincu qu'un environnement intergénérationnel enrichissant pourrait favoriser non seulement mon épanouissement personnel, mais aussi être bénéfique pour mon hôte. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et j'espère avoir l'occasion de discuter avec vous prochainement. Cordialement,
Projet création d’une colocation
Je viens de terminer un master en finance et j'aimerai continuer en doctorat. N'ayant pour le moment pas d'emploi ni le permis, j'aimerais me consacrer à ces objectifs (candidature doctorat, permis, emploi). Si je souhaite un logement contre des services, c'est à cause de ma situation actuelle, j'adore partager des moments avec autrui, aider si je le peux et découvrir de nouvelles personnes ! Ayant déjà été en colocation, les tâches ménagères ne m'effraient pas, j'adore les animaux, j'en ai déjà eu (chats et chiens), je suis partante pour aider sur des taches plus manuelles de type bricolage ou jardinage et j'ai déjà donné des cours de soutien à des étudiants. L'année et demi qui vient de s'écouler, j'ai été en colocation avec une sénior et ça s'est très bien passé, j'ai vraiment apprécié et on a passé de bons moments ensembles ! De nature assez casanière, j'adore lire (livres ou mangas), jouer aux jeux vidéos et aux jeux de société, je suis passionnée d'arts martiaux, j'ai pratiqué 2 ans la boxe thaïlandaise. Cependant, je ne dis pas non contre des sorties et activités en tout genre (randonnées, paintball...). Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce serait avec plaisir !
Bonjour je m’appelle Hassina je suis monitrice éducatrice auprès de personnes en situation de handicap, mon choix de venir m’installer à Toulouse me permet d’avoir plus d’opportunités pour mon travail car la structure pour laquelle je travaillais à Brive a fermée Je suis une personne active et sportive. Je suis maman de 6 enfants qui sont tous autonomes
Bonjour madame /monsieur, Je veux un logement colocation pour un séjour linguistique de 45 jour de 15 octobre /fin novembre 2024.
Samuel, 30 ans, propose un hébergement à Toulouse contre ces services
Je suis étudiante à Toulouse en art et création et je cherche à vivre 8 mois en colocation avec d autres femmes
Bonjour ,je suis maman d’un petit garçon de 5 ans ,j’habites à Agen et j’aimerai déménager vers Toulouse ,je suis une personne simple facile à vivre douce et gentille , je cuisine beaucoup (je mange sainement )n’hésitez pas à me contacter Au plaisir
Bonjour, Je m'appelle Tom Tulloh et je suis Britannique. Je viens de déménager à Marseille depuis Londres, mais je suis impatient de découvrir toute la France. J'ai exercé différents métiers tels que professeur, jardinier, cuisinier, libraire et auxiliaire de vie. Mon niveau de français est pas mal, mais comme je n'ai pas encore vécu en France, ma conversation n'est pas parfaite et je souhaite vraiment parler couramment. C'est en partie pour cette raison que j'ai décidé de déménager en France. J'espère que mon expérience avec vous me permettra d'avoir de nombreuses interactions enrichissantes. Ou je cherche un logement au plus 600/ mois. Merci à vous, Tom
Bonjour, Ancien contrôleur aérien militaire, je commence une reconversion professionnelle en intégrant l'ENAC. Nouvel arrivant à Toulouse, je n'ai pas encore de contacts dans la région et je souhaiterais développer mon réseau social. Idéalement, j’aimerais pouvoir me rendre à l'école à pied ou à vélo, mais je dispose également d’une voiture si nécessaire. Merci d'avance pour toute aide ou recommandation que vous pourriez me fournir. Bien cordialement, Jules
Dominique, 62 ans, est hemiplegique à la suite d un AVC . Partiellement amnésique et confuse. Antoine. son mari 64 ans s en occupe à 100%. Pour éviter de placer Dominique Antoine recherche une personne de confiance pour pouvoir lui confier Dominique quand il doit sortir. Sur Toulouse actuellement, ils se partagent entre le sud de l Espagne et Toulouse. Des notions d aide à la personne sont nécessaire. Une rémunération complémentaire de 450 a 900 euros est a envisager suivant la compétence. Une personne libre de tout engagement pour nous accompagner dans nos déplacements serait un plus.
Je m'appelle Liziria, j'ai 56 ans, je suis veuve et maman de 3 enfants majeurs, je recherche une chambre sur Toulouse et alentours, je suis en reconversion professionnelle, j'aimerais commencer ma nouvelle vie ici à Toulouse. J'ai de l'expérience dans la prise en charge de personnes gravement malades, je suis calme, discrète, responsable et respectueuse. Cordialement
Actuellement dans une situation assez délicate je suis s'en domicile fixe Pour le moment je recherche une colocation le temps de trouver un appartement je suis nouveau sur Toulouse je travaille en intérim
Homme à tout faire utlra Bricoleurs avec des connaissance dans le bâtiment Et dans le jardinage je reste à votre dispositions cordialement
Bonjour. Je suis ivoirienne et je vis en Côte d’Ivoire avec mes ma famille. Je vous pris de m’aider à trouver un travail. Merci pour votre compréhension
Travaillant depuis presque plus de 5 mois sur Plaisance en CDI,mais habitant à l'opposé vers Saint Orens, Je recherche actuellement à me rapprocher d'une part pour éviter de passer des heures dans les embouteillages, réduire la pollution par la même occasion et aussi parce que ça me serait plus facile et simple d'habiter Toulouse quartier Lardenne, Purpan, Arene par exemple. L'idéel serait proche et pas loin d'un métro et pas loin d'un périphérique pour aller travailler mais ce ne sont que des idéaux, Ensuite, ce qui me semble essentiel dans une colocation c'est le respect, la convivialité - un minimum quand même - un certain partage de la vie quotidienne aussi. Après ah oui j'oubliais un détail majeur, il y a eu un bug à la naissance, c'est que je suis né avec un handicap physique. Mais c'est comme les tomates biscornues, ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas comme toute les belles tomates bien rondes et standardisées qu'elles sont moins bonne. Moi c'est pareil, je suis juste un peu différent mais pas plus méchants que les valides :) (oui j'ai de l'humour). Mais bon malgré cela je suis autonome, je conduis, j'ai pas besoin obligatoirement d’ascenseur (sauf si vous êtes au 15ème étage).
Bonjour, Moi c'est Lisa (24 ans), je suis étudiante en Master à Toulouse et je finis mon stage à Paris le 26 septembre, à la suite duquel j'aimerais retourner à Toulouse pour trouver du travail. Je souhaiterais donc louer une chambre/studio/appartement à la date qui vous convient (même avant le 26 septembre si possible).
Projet création d’une colocation
Madame, Monsieur, Je vous adresse ce message afin de vous proposer mes services dans le cadre d'une colocation à revenu modéré. En tant que colocataire, je souhaite mettre à disposition mon aide dans plusieurs domaines essentiels de la vie quotidienne, afin d'apporter un soutien pratique et humain à mes futurs colocataires. Voici les services que je propose : Aide à domicile : Je peux vous assister dans vos tâches quotidiennes, qu'il s'agisse de gestion de la maison, d'organisation ou d'autres besoins pratiques. Dame de compagnie : Bien que je sois un homme, je propose de tenir compagnie aux personnes seules, les accompagner lors de sorties ou simplement leur offrir une présence rassurante et amicale. Garde de jour : Je suis disponible pour veiller sur des personnes âgées ou dépendantes durant la journée, leur offrir une attention bienveillante et veiller à leur sécurité. Ménage & Courses : Je suis en mesure d'effectuer le ménage et de prendre en charge les courses pour alléger votre charge quotidienne. Soutien scolaire : Si vous avez des enfants en primaire ou au collège, je peux les aider dans leurs devoirs et les soutenir dans leurs apprentissages scolaires. Mon but est de créer un environnement de vie convivial et solidaire au sein de la colocation. J'aimerais contribuer à une bonne entente entre colocataires tout en facilitant la vie quotidienne de chacun, à travers les services que je propose. Je serais ravi d'échanger davantage avec vous afin de discuter de vos besoins spécifiques et voir en quoi je pourrais vous être utile. Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Pierre, 38 ans, informaticien, Toulouse
Bonjour Madame , Monsieur J’ai longtemps fais du baby-sitting dans ma vie , et je voudrais aujourd’hui vous apporter mon aide. Je suis de nature altruiste , patiente et à l’ecoute , je serais preuve de comphrension. Merci infiniment
Je suis étudiante en l1 double licence de droit économie à Toulouse school of economics et je cherche un logement près de la faculté du capitole à Toulouse. Je cherche des moments de partage, où je pourrais aider/ améliorer le mode de vie de ceux qui m’accueille. Je suis souriante, à l’écoute et serviable.
Quand j'étais plus jeune, j'avais deux grands-mères qui sont depuis décédées. J'appréciais le temps passé avec elles, que ce soit en cuisinant ou en faisant d'autres activités ensemble. Je faisais même en sorte de dormir chez elles au moins une fois par semaine. Cela m'a donné un lien fort avec les personnes âgées. Maintenant, vivant à Toulouse, je suis impatient de créer des liens intergénérationnels. Les coûts de logement peuvent être élevés, en particulier dans des villes comme Paris, et vivre avec une personne âgée offre une solution plus abordable pour les étudiants. Ce dispositif aide non seulement à atténuer la solitude des seniors, mais il fournit également un environnement de soutien pour les étudiants. De plus, les étudiants peuvent s'immerger dans la culture et la langue françaises grâce à leurs colocataires seniors, enrichissant ainsi leur expérience d'études à l'étranger. Les seniors se sentent souvent plus en sécurité avec quelqu'un d'autre dans la maison, et les étudiants bénéficient d'une situation de vie stable. Les deux parties peuvent s'engager dans un apprentissage intergénérationnel, partageant des perspectives et des expériences diverses. Mes preferes sont: Faire les courses Se promonade Divertir Masser Cuisiner Nettoyer Tâches ménagères Sortir, comme aller dans les parcs Ecouter de Music
Bonjour je suis ancien militaire du 3 rpima.Je suis actuellement en formation avec le conseil régional.J'ai beaucoup de diplômes de secourisme. Je recherche une colocation paisible. Cordialement Ivan.
Bonjour, Je suis une étudiante Tunisienne à Toulouse à la European School of Law -Université Toulouse 1 Capitole. Je suis actuellement chez mon frère et sa famille à Nîmes en la recherche d'une location à Toulouse. Je suis bien calme, non fumeuse, je n'ai pas d'animaux et je suis quelqu'un de propre, organisée et mâture. Je m'engage à respecter la personne chez qui je logerai et de remplir toutes mes obligations. Je compte déménager immédiatement comme la rentrée universitaire à déjà commencé. Je vous remercie de bien considérer ma demande. Je vous remercie.
Bonjour, Ayant des horaires atypiques je recherche une étudiante qui pourra assurer la garde de ma fille le soir/la nuit lorsque je travaille ainsi que de mes toutous.. journée libre pour pouvoir faire des études
Bonjour,je recherche un logement contre divers service ( jardinage, bricolage, connaissance en mécanique auto ) je suis véhiculé pas de problème pour faire vos course ou vous transporter si nécessaire. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations
Bonjour moi cest Romain, je travaille dans l'aéronautique en maintenance sur le site Airbus. Suite à une séparation je recherche un logement levtempsvde trouvé un appartement. Je suis discret, ne bois pas et ne fumé pas.
Projet création d’une colocation
Jeune femme avec plus de 5ans d expérience dans l aide à la personne cherche hébergement contre services.merci
Bonjour, Je m'appelle Oumar je suis âgé de 20 ans et je recherche actuellement un hébergement contre services. J'ai quelques connaissances en bricolage, j'ai un assez bon niveau au football (possibilité d'entrainer des enfants), je ne suis pas véhiculé mais je peux rendre service pour les courses, pour le ménage etc... Je reste à votre disposition. Merci pour votre retour. Oumar
Bonjour nous sommes un jeune couple, bien éduqué, respectueux, propre, dynamique, dévoué et volontaire. Nous sommes à la recherche d'un logement ou d'une chambre en échange de service ou autre Nous pourrons vous venir en aide pour les tâches ménagères, course, repas,garde d enfants etc Nous sommes polyvalents et savons presque tout faire :) On peut également venir en aide aux personne âgée tout comme les plus jeunes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je suis ouverte à toute proposition
Bonjour, je souhaiterai faire cette expérience tout d’abord pour avoir l’impression d’être utile pour quelqu’un, cela me fait plaisir de parler à quelqu’un, d’autant quand il en a besoin. Je sais que les personnes âgées ont tendance a s’isoler. Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour eux. En contre partie le logement, serait quelque chose de très arrangeant aussi, étant étudiant et ayant un très petit budget pour vivre.
Projet création d’une colocation
Bonjour, On est deux étudiantes en M1 à Paul Sabatier on cherche on a pas trouver un loyer et on cherche un logement à contre service
Bonjour, Moi et ma copine cherchons un logement contre services, (gardien, jardinier, ménage, aide au devoir...) pendant une durée de plusieurs mois.
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce