Vivre entre femmes sous le même toit
Bonjour, je suis Élodie âgée de 44 ans. Je recherche une collocation a mon labrador marcel ( sympas et obéissant). Nous sommes de bons cons contacts et dynamiques. Propres et attentionnés.
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesEn 2020, 10 millions de personnes vivent seules en France. Les femmes sont beaucoup plus souvent concernées. 6 millions sont dans ce cas, contre quatre millions d’hommes. D'après une étude, jusqu'à l'âge de 23 ans, les femmes (57%) habitent plus souvent seules que les hommes, car elles quittent plus tôt le domicile familial.
Les conclusions d’une autre étude d’une université de Californie montrent que vivre seul est devenu un choix plus qu'une fatalité. De plus en plus de personnes décident après un divorce, une rupture ou un veuvage de mener leur vie en solo. Et la majorité de ces femmes divorcées, veuves ou isolées qui se construisent une vie sociale riche et variée auront une vie plus épanouissante que les couples.
Pourtant, certaines femmes seules optent pour une vie à plusieurs, sous un même toit en colocation en Gironde, mais uniquement entre femmes sans avoir l’intention de recréer un couple homme/femme ou femme/femme.
Deux ou plusieurs femmes décident de co-louer un appartement ou une maison à Bordeaux afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Monter une coloc femmes en Gironde, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocatrices pour finaliser ce projet.
Bonjour, je suis Élodie âgée de 44 ans. Je recherche une collocation a mon labrador marcel ( sympas et obéissant). Nous sommes de bons cons contacts et dynamiques. Propres et attentionnés.
Bonjour, je souhaite m'installer sur la région après de nombreuses années en région parisienne. Je recherche une colocation féminine dans la tranche d'âge 45-65. Soit rejoindre une colocation existante, soit en monter une. Je suis une personne sérieuse, calme, sportive. Actuellement je suis en recherche d'emplois sur le departement. Si ma demande vous intéresse vous pouvez me contacter
Bonjour, Je suis à la recherche d’une colocation dans le cadre de mon alternance.
Bonjour, Je cherche un logement à bordeaux dans un environnement agréable, propre et calme.
Je désire louer une chambre personne propre sympa et discrète avec de bonne valeurs Je suis une battante qui avec la joie de vivre
Bonjour, Je recherche une chambre à louer dans une colocation à Bordeaux (Toutes zones sauf Talence, Bègles, Eysines et Rive Droite) pour une durée de 1 à 2 mois, à partir de fin décembre/début janvier. Je suis calme, créative, et j’ai plus de 15 ans d'expérience en colocation dans différents pays. J'aime à la fois me retrouver seule pour me ressourcer, et partager des moments conviviaux et des discussions avec mes colocataires. Si vous avez une chambre disponible ou connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas à me contacter !
Bonjour , Jeune femme de 33 ans , je suis salarié en CDI sur Mérignac est recherche, coloc , ou chambre chez l'habitant en attendant de trouver un logement.
Bonjour Je suis Sarah 46 ans réceptionniste, je cherche une chambre chez l'habitant ou une colocation à monter. Cordialement, Sarah
Je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans et je suis diplômée en médecine vétérinaire. Passionnée par la musique, je joue du piano depuis plusieurs années,. Dans le cadre de ma formation professionnelle, je rejoindrai l'ISVM à Bordeaux dans les prochains mois pour poursuivre mes études. Actuellement, je suis à la recherche d'un logement dans cette belle ville, où je pourrai m'installer confortablement et me concentrer pleinement sur mes projets académiques et professionnels.
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce