Colocation entre femmes
Recherche une chambre meublée de préférence disposant d’une sdb, de toilettes, et d’une cuisine communes pour 500 euros max par mois.
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesEn 2020, 10 millions de personnes vivent seules en France. Les femmes sont beaucoup plus souvent concernées. 6 millions sont dans ce cas, contre quatre millions d’hommes. D'après une étude, jusqu'à l'âge de 23 ans, les femmes (57%) habitent plus souvent seules que les hommes, car elles quittent plus tôt le domicile familial.
Les conclusions d’une autre étude d’une université de Californie montrent que vivre seul est devenu un choix plus qu'une fatalité. De plus en plus de personnes décident après un divorce, une rupture ou un veuvage de mener leur vie en solo. Et la majorité de ces femmes divorcées, veuves ou isolées qui se construisent une vie sociale riche et variée auront une vie plus épanouissante que les couples.
Pourtant, certaines femmes seules optent pour une vie à plusieurs, sous un même toit en colocation dans le Val-de-Marne, mais uniquement entre femmes sans avoir l’intention de recréer un couple homme/femme ou femme/femme.
Deux ou plusieurs femmes décident de co-louer un appartement ou une maison à Fontenay-sous-Bois afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Monter une coloc femmes dans le Val-de-Marne, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocatrices pour finaliser ce projet.
Recherche une chambre meublée de préférence disposant d’une sdb, de toilettes, et d’une cuisine communes pour 500 euros max par mois.
Intermittente du spectacle (violoniste professionnelle d'orchestre) je vis en France depuis 2 ans et la guerre en Ukraine). Je souhaite partager avec d'autres femmes de bonne compagnie qui aiment la musique (je dois répéter avant les concerts) pour continuer à perfectionner mon français et ma connaissance de la culture française. Je rentre parfois tard (après les concerts) mais je suis très discrète. Je m'absente parfois fois une semaine ou plus en tournée en France. C'est pourquoi j'ai besoin d'être proche des transports (metto/train). Pour la vie en commun, je suis très ordonnée et plutôt joyeuse. J'aime la compagnie et pouvoir échanger. J'ai un garante si besoin pour garantir le loyer. J'espère trouver et continuer à jouer en France (pour aider ma famille restée en Ukraine où j'étais titulaire à Kiev).
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce