Vivre entre femmes
Bonjour je suis une personne sociale je fais une coloration cause plus voiture j aime la propreté je suis tres respecteuse j aime discute faire le menage a mange repassage jardinage j aime la marche
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesEn 2020, 10 millions de personnes vivent seules en France. Les femmes sont beaucoup plus souvent concernées. 6 millions sont dans ce cas, contre quatre millions d’hommes. D'après une étude, jusqu'à l'âge de 23 ans, les femmes (57%) habitent plus souvent seules que les hommes, car elles quittent plus tôt le domicile familial.
Les conclusions d’une autre étude d’une université de Californie montrent que vivre seul est devenu un choix plus qu'une fatalité. De plus en plus de personnes décident après un divorce, une rupture ou un veuvage de mener leur vie en solo. Et la majorité de ces femmes divorcées, veuves ou isolées qui se construisent une vie sociale riche et variée auront une vie plus épanouissante que les couples.
Pourtant, certaines femmes seules optent pour une vie à plusieurs, sous un même toit en colocation en Moselle, mais uniquement entre femmes sans avoir l’intention de recréer un couple homme/femme ou femme/femme.
Deux ou plusieurs femmes décident de co-louer un appartement ou une maison à Metz afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Monter une coloc femmes en Moselle, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocatrices pour finaliser ce projet.
Bonjour je suis une personne sociale je fais une coloration cause plus voiture j aime la propreté je suis tres respecteuse j aime discute faire le menage a mange repassage jardinage j aime la marche
Native de METZ, je réside dans le sud et souhaiterais pouvoir venir vivre à nouveau dans ma région natale et dans un but de trouver un travail au Luxembourg, pour pouvoir prétendre à une retraite décente. Malgré mes 61 ans je suis une personne active qui pratique de la marche rapide, du fitness, régulièrement. Je peux aider dans les repas, le ménage, et l'administratif, car je suis secrétaire de métier. J'ai par le passé travaillé pour des personnes âgées et participé dans leurs gestes du quotidien (aide repas, toilettage etc.). Je peux aussi être une personne de compagnie pour promenade et passer du temps devant un jeu de société. Aussi, je suis avec un petit chat très affectueux, dont je ne veux pas me séparer car je l'ai récupéré dans la rue pour la sauver ma petite NOUCHE et c'est pas pour l'abandonner. Ma recherche est provisoire le temps de me trouver un emploi et ensuite obtenir des bulletins de salaire pour prendre mon appartement, ceci ne m'empêchera pas de rendre visite à mon hébergeur et lui rendre service s'il en avait besoin, dans la mesure de mes disponibilités et mes moyens naturellement.
Je cherche un logement entre filles Je suis arrivé récemment en France et je n'ai pas de logement alors que je suis bientôt entré à l'université
Bonjour je me prénomme Paul Marlène étudiante internationale Camerounaise à la recherche d’une colocation, avec une femme sympathique et calme.
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce