Recherche logement pour 2 personnes
Recherche en urgent un hébergement pour moi et mon enfant. Le propriétaire de l’hébergement typé Air BNB souhaite augmenter ses prix pour la saison estivale.
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesEn 2020, 10 millions de personnes vivent seules en France. Les femmes sont beaucoup plus souvent concernées. 6 millions sont dans ce cas, contre quatre millions d’hommes. D'après une étude, jusqu'à l'âge de 23 ans, les femmes (57%) habitent plus souvent seules que les hommes, car elles quittent plus tôt le domicile familial.
Les conclusions d’une autre étude d’une université de Californie montrent que vivre seul est devenu un choix plus qu'une fatalité. De plus en plus de personnes décident après un divorce, une rupture ou un veuvage de mener leur vie en solo. Et la majorité de ces femmes divorcées, veuves ou isolées qui se construisent une vie sociale riche et variée auront une vie plus épanouissante que les couples.
Pourtant, certaines femmes seules optent pour une vie à plusieurs, sous un même toit en colocation dans les Alpes-Maritimes, mais uniquement entre femmes sans avoir l’intention de recréer un couple homme/femme ou femme/femme.
Deux ou plusieurs femmes décident de co-louer un appartement ou une maison à Saint-Laurent-du-Var afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Monter une coloc femmes dans les Alpes-Maritimes, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocatrices pour finaliser ce projet.
Recherche en urgent un hébergement pour moi et mon enfant. Le propriétaire de l’hébergement typé Air BNB souhaite augmenter ses prix pour la saison estivale.
Bonjour Je suis Infirmiere J’habite dans le Var mais je travaille proche Cannes. J’aurais besoin d’une colocation. Cdt Elisabeth
Femme d'un tempérament calme, appréciant la nature, je recherche un logement lumineux surtout doté d'un extérieur. En échange : cultiver, jardiner, entretenir, bricoler et aider seraient pour moi, un bonheur. A l'occasion, échanger en toute discrétion, débattre, partager des moments d'entre aide et de loisirs sont, je pense, les bases d'une cohabitation saine et réussie au gré des caractères et dans le respect de chacune. Basé sur NICE ou ses environs, accessible par les transports en communs et à proximité des commerces serait appréciable. Je suis actuellement en colocation sur NICE, mais contrainte de libérer mon logement pour cause de vente avant juin 2026. J'apprécie particulièrement l'esprit "GAGNANT - GAGNANT" où la participation de chacune devient très enrichissante. J'affectionne ce mode de vie dans la confiance, la convivialité, en attendant de pouvoir finaliser un jour mon projet immobilier. Epaulée par Cautionéo, organisme qui se porte garant, je peux assumer un loyer de 450 euros par mois toutes charges comprises. Merci de m'avoir lu et merci de votre échange.
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce