Recherche colocation entre femmes
Je cherche sur Lyon une colocation à partager avec des femmes en pleine transition dans leur vie. Je suis avec ma fille de 16 ans lycéenne au centre de Lyon.
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesDeux ou plusieurs personnes décident de co-louer un appartement ou une maison à Lyon 7ème afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Créer une coloc dans le Rhône, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocataires pour finaliser ce projet.
Je cherche sur Lyon une colocation à partager avec des femmes en pleine transition dans leur vie. Je suis avec ma fille de 16 ans lycéenne au centre de Lyon.
Salut à toustes ! Etudiant à l'ENS, je dois quitter la résidence au mois de juillet. Je recherche donc une colocation entre étudiant.e.s ou jeunes LGBTQI+ ! Je suis passionné par l'art et la culture, les sorties culturelles, les jeux de société, jeux vidéos, films d'animations et autres sorties à réaliser en ville (vive les bubble tea) ! J'adorerais tisser des liens amicaux avec mes coloc, mais rien d'obligatoire ✨ Côté ménage, j'aime quand mon lieu de vie est propre et bien rangé, mais je respecte les habitudes de chacun.e, je pense donc être assez facile à vivre ! J'aime énormément cuisiner mes propres plats. Gros plus si l'appartement dispose d'une machine à laver et/ou d'un sèche-linge, ou à défaut, d'une laverie à proximité ! A bientôt ✨
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce