Cherche colocation dans les alentour de Nice
Bonjour,je cherche une chambre a louer pour la période 01 juillet -31 juillet 2020. Merci !
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesDeux ou plusieurs personnes décident de co-louer un appartement ou une maison à Nice afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Créer une coloc dans les Alpes-Maritimes, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocataires pour finaliser ce projet.
Bonjour,je cherche une chambre a louer pour la période 01 juillet -31 juillet 2020. Merci !
Je cherche des personnes pour créer une colocation pour partager le loyer et vivre dans un bel appartement ou maison. Je vie dans le Var mais je fais beaucoup d’aller-retour pour le travail. Je serais présente dans le logement seulement les jours quand je travail. Je peux avoir des horaires tôt le matin ou alors le soir jusqu’à 21h. Je suis facile à vivre et de temps en temps j’aimerais pouvoir apporter mon labrador. De préférence je cherche des personnes qui aiment les animaux. Il ne sera pas tout le temps présent car parfois il restera à la maison avec mon mari.
Je viens de trouver un emploi dans un hôtel 5 étoiles à Paris près des champs Elysées. Je commence le 26 mars. Je vais travailler 39h par semaine. (Je ne connais pas encore mes horaires.) Il va me rester beaucoup de temps pour aider une personne en échange d'une chambre. J'aime me sentir utile et peux rendre service dans de multiples domaines. Je suis jeune mais j'ai déjà pas mal travaillé dans divers domaines (logistique, gravure, installation de panneaux, vente, restauration...). A titre privé j'adore les animaux, je me débrouille vraiment pas mal en cuisine. On dit de moi que je suis sympa, serviable, drôle et calme. Je peux donc aussi bien tenir compagnie à une personne âgée, que faire les courses, du ménage, de bons petits plats, sortir les toutous, faire quelques bricolages simples et suis ouvert à d'autres types d'aide que je n'ai pas mentionnées. Au plaisir de faire connaissance
Bonjour, je suis de Hyères, séparée avec une gentille ado de 15 ans à charge et un magnifique bulldog anglais de 4 ans , je compte m'installer à Nice pour travailler . je cherche donc une solution conviviale, sympathique et intelligente pour allier vie pro et vie perso au vue des cahrges et contraintes que nous mamns solos nous rentrons. je suis enthousisate, positive, cuisinière à mes temps libre et aimant l'ordre. voilà... au plaisir de trouver l'âme soeur :) caroline
Bonjour, Je recherche un logement ( ou une chambre) à titre gratuit, en échange de services. Sachez que les services demandés seront effectués avec une totale bienveillance et avec compétence. Courtoisie, sociabilité, autonomie et organisation sont des qualités qui résument le mieux ma personnalité. Je suis pleine de vie, dynamique et très souriante :)
Recherche a organiser colo dans villa a plusieurs familles maman solo avec enfants à Nice
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce