Je cherche des étudiants pour colocs
Bonjour je cherche d’autres personnes pour une coloc dans Rouen centre. Je suis de nature jovial et enthousiaste.
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesDeux ou plusieurs personnes décident de co-louer un appartement ou une maison à Rouen afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Créer une coloc en Seine-Maritime, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocataires pour finaliser ce projet.
Bonjour je cherche d’autres personnes pour une coloc dans Rouen centre. Je suis de nature jovial et enthousiaste.
Je souhaite colocation dans maison ou grand appartement , avec jardin ou patûrage et arbres , avec femmes et hommes , à 3 ou 4 Indépendante , autonome , j aimerais partager une location à 2 ou 3 , , cuisine en commun ainsi que salle de bain Je possède une voiture A bientôt ,
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce