Je peux vivre avec une autre femme au même toit.
Je suis une femme divorcée, je vis seule, j'ai 44 ans et j'ai absolument besoin de vivre en colocation, merci beaucoup
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesDeux ou plusieurs personnes décident de co-louer un appartement ou une maison à Strasbourg afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Créer une coloc dans le Bas-Rhin, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocataires pour finaliser ce projet.
Je suis une femme divorcée, je vis seule, j'ai 44 ans et j'ai absolument besoin de vivre en colocation, merci beaucoup
Je cherche une colocation entre femme dans une maison ou appartement, avec une salle d'eau privative avec balcon ou terrasse. Je peux aussi rendre service en contrepartie si jamais la personne a besoin d'aide. Je suis séparée, et travaille tous les jours sauf les week-ends. De nature discrète, calme, organisée, sérieuse et aimant les animaux, j'aime la convivialité, comme les repas entre amis de temps en temps. J'aime la marche, et souhaiterais faire du sport en salle, ou la danse, .. J'aime bien regarder des documentaires, ou tout simplement regarder des films, J'espère pouvoir trouver à peu près le même profil pour une bonne cohabitation A bientôt !
Je recherche une chambre contre petit travaux plomberie chauffage électricité etc.....je peux participer au ménage,course Je travail du lundi au vendredi de 7h à 18h Je suis seul et j'suis dispo le soir en semaine ou le week end pour rendre des petits services....
Maman d'un petit garçon de bientôt 2 ans, je souhaiterais rejoindre ou former une coopérative d'habitat ou une collocation mixte. Un lieu de vie pas forcément exclusivement constitué de parents solos. Tant que le lieu de vie est adapté au bien être des enfants. Je suis motivé par une réductions de coûts du loyer, mais également par ce que j’apprécie la vie en collectif, les moments de convivialités et de partage tout en gardant un espace individuel. Si quelqu'un souhaite faire de la poterie et du jardinage ou bricoler des cerfs volants...ça me branche aussi contactez moi ;) Mes freins, ce que je n'ai pas envie d'accepter aujourd'hui dans ce futur lieu de vie: la cigarette à l' intérieur, une accumulation d'objets. Voilà; sinon j'ai le sens du coup de main. J’apprécie proposer des activités aux enfants: basket, cabane, papier mâché .... J’apprécie aussi lorsqu'ils dorment ou lorsqu'un pote prend le relais. A bientôt peut-être, Audrey
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce