Je recherche un logement a Annecy !
Bonjour, je suis une étudiante qui aime beaucoup la nature et l'environnement. J'aime également le contact humain ! Je recherche un logement a Annecy au cas où je serais prise à L'ISETA. Je serais très heureuse de faire une nouvelle rencontre ! Au sein de cette colocation je serais sûrement la le soir et le week end, on pourra parler de pleins de choses , se promener. Je joue de la guitare mais ce n'est pas encore très beau à entendre ahah, j'aime le sport surtout, le vélo, le patin à glace et la randonnée et j'aime beaucoup dessiner. Je fais partie de l'association les petits frères des pauvres.

