Cherche colocation intergénérationnelle
Bonjour, je m’appelle Olwen et je recherche une collocation intergénérationnelle pour la rentrée 2026. Début septembre 2026, j’intègrerai l’école d’ingénieur Polytech en première année. Si je souhaite vivre avec un sénior, c’est pour partager à 2 et éviter de vivre toute seule. Pourquoi pas une collocation avec des jeunes ? Tout simplement, car je mange une fois par semaine chez mamie. Je sais que ça la remplit de bonheur et que ma présence pour un repas avec elle, lui fait oublier sa solitude. On cuisine ensemble notre repas, on cause de tout, de rien. Véritables échanges, moments simples et chouettes. Je voudrais donc recréer ce bonheur chez un(e) autre senior(e). Je pourrais être une aide pour la préparation des repas, comme la cuisine est une de mes passions. Vous aidez pour régler les problèmes technologiques, comme la réparation me connaît bien. Et j’aime les brins de causettes. Je suis une grande curieuse, gourmande, souriante et enthousiaste jeune fille. Je serai présente toute la semaine et la plupart des week-ends, je rentrerai sûrement durant les vacances (1 semaine). Je ne sais pas comment va se dérouler l’année prochaine, peut être que de temps en temps le soir, je ne serai pas présente. Je souhaite si possible continuer de pratiquer mon sport : le waterpolo et les entraînements sont principalement en soirée. J’espère trouver un(e) sénior(e) prêt (e) à me rencontrer pour un éventuel accueil chez elle/lui. Et partager de bons moments avec lui/elle. Si ma candidature vous intéresse, n’hésitez pas !-)

