recherche de logement intergénérationnel
Bonjour ! Avant toutes choses je tiens à préciser que ce type de logement est une situation parfaite pour moi car je ne supporte pas la solitude , au quotidien je suis une personne extravertie qui aime raconter mes journées , mes relations et tout activités de ma vie en général. J'adorai échangeais quotidiennement avec un / une senior , j'apprécie particulièrement ce type de relations , le parrainage. A votre disposition je ne suis vraiment pas difficile , je suis une personne serviable qui peut faire toutes sortes de taches ménagères , après tout faire la vaisselle , le ménage ou autre ce type de taches me parait évident ! je le fais toujours de moi même ! Je compte me loger pour ces 3 prochaines années dans le cadre de mes études sur Bordeaux , je ne sors presque jamais le soir, moi c'est plutôt les beau aprèm sous le soleil ou après les cours avec les amies donc on aura l'occasion de passer de bonne soirée ensemble ! Je fais beaucoup de sport , musculation et basket , à coté de cela je fais de la radio , principalement des chroniques sportives ! J'aime marcher , sortir dans la nature et le calme , habituellement je sors marcher tout les weekends pour me détendre et respirer un bon coup avant le lundi. Enfin bref , vous l'aviez compris , je suis une personne plus que sociable qui a besoin d'une personne pour combler mon temps libre en dehors de toute mon activité sportif , les cours et la radio , à bientôt !

