Je recherche un logement intergénération
Bonjour, Je souhaiterais bénéficier du système de logement intergénérationnel; Devant quitter ma région pour la poursuite de mes études dans le design textile, j'aimerais créer de nouveaux liens, autours de l'entre aide et du partage. J'aime cuisiner, j'apprécie l'art, les animaux. Je suis une étudiante sérieuse qui sait vivre dans le respect d'autrui, j'ai vécu en internat depuis les classes du collège. Je peux participer aux tâches d'un quotidien, tout en préservant le temps nécessaire à mes études. Je vois cette solution de logement comme une experience enrichissante; En espérant trouver une personne dans le même engagement bienveillant. Bien cordialement, Praline

