Madame, Monsieur,
Actuellement admis en BTS Métiers de la Mode au lycée Alexis de Tocqueville, je suis à la recherche d’un logement en cohabitation solidaire pour la rentrée 2026.
Titulaire d’un baccalauréat scientifique, je suis une personne sérieuse, organisée et respectueuse. Très motivé par ce mode de vie basé sur l'entraide, je souhaite mettre mon temps et mes compétences au service de mon hôte.
Je propose volontiers mon aide pour diverses tâches quotidiennes : accompagnement aux courses, aide aux outils numériques, repassage de vêtements ou tout autre petit service du quotidien. En outre, titulaire du permis de conduire (catégorie B), je peux assurer des déplacements ou des besoins en mobilité si nécessaire.
Je suis convaincu que mon sérieux et mon sens du service me permettront d’être un colocataire attentionné. Je reste à votre disposition pour un échange afin de vous exposer mes motivations.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
AROUNA ISSAKA IMOROU
Services proposés à Cherbourg-en-Cotentin, à partir de 28/08/2026 contre un hébergement gratuit
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce