Recherche Cohabitation chez un retraité à Saint-Nazaire Contre présence Soir & Nuit Hébergement Intergénérationnel gratuit
Logement senior et étudiant – Saint-Nazaire – Loire-Atlantique
Recherche Cohabitation chez un retraité à Saint-Nazaire Contre présence Soir & Nuit Hébergement Intergénérationnel gratuit

Vivre en coloc à Saint-Nazaire (44600)

Therese (Femme, 29 ans) 🇫🇷 France
Saint-Nazaire (44600)
Connecté il y a plus d'une semaine

Je recherche un logement intergénération

Bonjour
Je suis à la recherche d’une colocation intergénérationnelle, une formule qui me semble idéale pour allier convivialité, entraide et partage au quotidien. Sérieuse, respectueuse et ouverte d’esprit, j’apprécie les échanges entre générations et les expériences enrichissantes qu’ils apportent.

Je souhaite vivre dans un environnement chaleureux où chacun conserve son indépendance tout en partageant certains moments de vie. Je peux apporter de la compagnie, une présence rassurante, ainsi qu’une aide ponctuelle dans les tâches du quotidien si besoin.

Calme, responsable et attentive au respect des lieux et des personnes, je recherche avant tout une relation basée sur la confiance, le dialogue et la bienveillance.

N’hésitez pas à me contacter pour échanger et faire connaissance.

À bientôt !

Ma recherche

Je suis une jeune salariée de 29 ans, titulaire d’un Bac+3.
Je souhaite être hébergée gratuitement chez une personne âgée contre une présence le soir & la nuit, à partir de 07/06/2026, à Saint-Nazaire

Localisation recherchee

Ville Saint-Nazaire

Mon profil

Mon pseudo Therese
Genre Femme
Age 29 ans
Situation Jeune salariée
Revenus mensuels 800 €
Niveau d'études Bac+3
Langues Français
Document(s) consultable(s) | Vérifié(s) & Validé(s) manuellement

Informations complémentaires

À partir du 11/06/2026
Permis de conduire Non
Véhicule Non
Formation 1ers secours Non