Étudiant cherche à se loger à Ile-de-Batz
Chambre chez un particulier
Budget : 200 €/mois
 Projet création d’une colocation

Étudiants recherche d'un chambre

Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant mon logement contre babysitting.
Je m’appelle Angelo Kabore, je suis originaire du Burkina Faso et je suis actuellement en projet de formation en mécanique automobile en France, avec une recherche active d’alternance.
Dans ce cadre, je serai occupé en journée (formation ou travail), mais je suis entièrement disponible le soir et la nuit pour m’occuper des enfants, assurer leur sécurité et apporter mon aide au quotidien.
Je suis une personne sérieuse, calme, responsable et de confiance. J’ai déjà l’habitude d’encadrer des enfants dans mon entourage, et je suis prêt à m’impliquer pleinement dans cette responsabilité.
Je peux également participer aux tâches ménagères si besoin. J’ai le permis de conduire, ce qui peut être un atout.
Mon objectif est de pouvoir avancer dans mon projet professionnel tout en étant utile et digne de confiance au sein de votre foyer.
Je vous remercie sincèrement pour votre attention et reste disponible pour échanger.
Cordialement,
Angelo Kabore


Informations supplémentaires

  • Homme de 20 ans

  • Autres Villes recherchées: Paris 1er ou Montpellier ou Montbéliard
  • Situation :

    Etudiant
  • Mes revenus mensuels : Aucun
  • Recherche à partir du :

    05/08/2026
  • Niveau études :

    CAP
  • Budget locatif : 200 €
  • Langue Parlée :

    Français