Chambre a louer Etudiants
Chambre a louer Etudiants

Aide parents solo

Rapha31 (Homme, 25 ans)
Toulouse — Haute-Garonne (31) 300 EUR/mois
Connecté il y a moins de 24 heures
Toulouse

Aide parents solo

Salut tout le monde. Je poste ceci parce que je sais à quel point il est difficile de s'en sortir quand on est étudiant, qu'on élève un enfant seul et qu'en plus on galère pour se loger ici à Toulouse.
Chez moi, j'ai une chambre qui est libre, et je me suis dit que ce serait dommage de la laisser vide alors qu'elle pourrait vraiment servir à quelqu'un qui en a besoin. Le but c'est juste d'aider un ou une parent solo à souffler un bon coup.
La chambre est meublée, et on partagerait les pièces de vie dans une ambiance simple et calme. Si vous avez un petit bout de chou, il est évidemment le bienvenu, la maison est ouverte.
Si vous êtes étudiant(e), parent solo, et que vous traversez une période compliquée niveau logement, envoyez-moi un petit message privé pour qu'on discute. N'hésitez pas non plus à partager autour de vous si ça peut aider quelqu'un. À bientôt !

Le logement

Montant du loyer 300 EUR/mois
Type Appartement
Surface du logement 65 m²
Chambre dispo 1

Disponibilite

A partir du 13/09/2026
Durée minimum Indéterminée

Conditions

Fumeurs Non acceptés
Animaux Non acceptés

Colocataire recherché

Genre Homme ou Femme
Caution familiale Non

Qui suis-je ?

Genre Homme
Age 25 ans
Rapha31 est Locataire