Monter une coloc a Chauvé Maman Solo Budget : 600 EUR/mois
Créer une coloc – Chauvé – Loire-Atlantique
Monter une coloc a Chauvé Maman Solo Budget : 600 EUR/mois

Creation coloc maman

LisaR44 (Femme, 23 ans)
Chauvé — Loire-Atlantique (44) 600 EUR/mois
Connecté il y a moins de 24 heures
Chauvé

Creation coloc maman

Bonjour
Je cherche à crée une coloc entre maman. J’ai du mal a trouver un nouveau logement et le miens deviens compliqué à vivre (1 seul chambre et très gros soucis d’humidité.. moisissure.. ont en peut plus)
Être en coloc entre femme/maman serais un plus pour partager les charges, les tâches et le quotidien ensemble.
Je n’est jamais été en coloc pour ma part mais j’y suis ouverte.
Je ne travaille pas actuellement j’ai élever mon fils à temps plein jusqu’à son entrée à l’école et l’année dernière ma santé ne m’a pas permis de travailler. C’est récemment que je vais beaucoup mieux donc je recherche activement un emploi.
Mon petit garçon a 4 ans et j’ai des chats.
Je cherche à m’installer avec une femme seule ou une maman solo qui puisse être dans le même état d’esprit.
Je suis joyeuse, respectueuse, responsable et j’aime que la maison soit propre et ranger au mieux possible.
J’aime la musique, la nature, les animaux je suis quelqu’un de simple et calme.
Appartement ou maison avec jardin ou terrasse de préférence en rdc.
Je suis assez flexible sur la ville, Nantes pas possible pour moi, il faut juste que la maison soit proche des commodité (école,commerce) à pied ou à vélo.
Au plaisir d’échanger ou de ce rencontrer.
Lisa

Mon profil

Mon pseudo LisaR44
Genre Femme
Age 23 ans
Enfants 1

Colocataire(s) recherché(s)

Genre Femme
Âge souhaité Entre 20 et 50 ans
Fumeurs Acceptés

Le projet

Lieu Chauvé
Budget par locataire 600 EUR/mois
Lancement 01/12/2026