Chambre gratuite pour femme à La Machine (58260)
Je propose une chambre dans ma maison située à La Machine (58260), dans la Nièvre, à une femme sérieuse, respectueuse et sympathique qui recherche un logement calme et stable.
L’hébergement est entièrement gratuit : je ne demande pas de loyer ni de service particulier en contrepartie. Mon objectif est simplement de ne pas laisser la maison vide et de trouver une personne de confiance avec qui partager le logement dans une ambiance agréable, simple et respectueuse, tout en gardant chacun son indépendance et son espace personnel.
La personne accueillie disposera de son espace privé et pourra bien entendu utiliser les espaces communs de la maison, notamment la cuisine, la salle de bain et les autres espaces disponibles. Je souhaite que chacun puisse se sentir à l’aise chez lui, avec du respect, de la tranquillité et une bonne entente au quotidien.
Je ne suis pas toujours présent à la maison en raison de mon travail et de mes occupations. Je suis principalement présent les week-ends, pendant les vacances et selon mes disponibilités. La personne sera donc régulièrement seule dans la maison et devra être suffisamment autonome.
Pour cette raison, il serait préférable, si possible, qu’elle possède le permis de conduire et éventuellement un véhicule afin de pouvoir se déplacer facilement et gérer ses besoins quotidiens de manière indépendante. Le permis n’est toutefois pas une obligation si la personne peut s’organiser autrement pour ses déplacements.
Je recherche avant tout une personne sérieuse, propre, respectueuse de la maison et avec qui il est possible d’avoir une cohabitation agréable et basée sur la confiance.
La chambre est disponible immédiatement et une installation de longue durée est possible si la cohabitation convient aux deux personnes.
Une première discussion permettra bien sûr de faire connaissance, de présenter la maison et de vérifier ensemble que cette solution de logement convient à chacun.
N’hés
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce