Nous sommes une famille de trois personnes, et un chat :Tsuki ! Nous cherchons une personne de confiance pour s'en occuper cet été.
Nous habitons un beau 3 pièces, très bien situé, au 6eme étage traversant donc très lumineux. En échange de la garde de Tsuki et de l'arrosage de quelques plantes, vous pourrez profiter de notre bel appartement.
Amélie, Tim et Solveig
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce