Senior Propose une Cohabitation à Valdoie Contre présence Soir & Nuit Hébergement intergénérationnel gratuit
Senior Propose une Cohabitation à Valdoie Contre présence Soir & Nuit Hébergement intergénérationnel gratuit

Cherche

Aurélia (Femme, 36 ans)
Valdoie — Territoire de Belfort (90)
Connecté il y a plus d'une semaine
Valdoie

Cherche

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour la garde de mes enfants, 4 et 10 mois. En particuliers, mon bébé. Car le grand est à l'école, le papa se charge de l'emmener le matin, mais il faut pouvoir aller le récupérer à 16h30. Sachant que je finis à 16h30 justement, que mon emploi est à peine à 15 min à pieds de mon domicile.

En contre partie, je vous offre une chambre, sans compensation de loyer, mais une participation pour les courses ( pas celles des enfants évidemment ).

Il faut simplement veiller au bien-être de mes enfants. Ceci jusqu'à juillet seulement.

Merci

Ma recherche

Logement Intergénérationnel Gratuit

Je propose à une étudiante à Valdoie avec comme obligation d’être présent à partir de 19h et ce jusqu’au lendemain matin.
Je conviendrai avec vous d’un planning où seront contractualisés vos temps libres : le soir en semaine & week-end et vos vacances.

Durée minimum de : 3 mois

Le logement

Type Appartement
Pièces 4
Surface du logement 82 m²
Chambre dispo 1

Disponibilite

A partir du 22/05/2026

Conditions

Fumeurs Non acceptés
Animaux Non acceptés

Colocataire recherché

Genre Femme
Caution familiale Non

Qui suis-je ?

Genre Femme
Age 36 ans
Aurélia est Locataire

Equipements

BALCON Balcon
LAVE_LINGE Lave-linge
LAVE_VAISELLE Lave-vaisselle
SDB_PRI Salle de bain privative
WIFI Wifi