Bonjour je m'appelle Lila et j'ai 19 ans.je suis Nantaise mais je veux vivre à Nice car j'adore cette ville et ma meilleure amie y travaille. Je suis actuellement en service civique dans une école primaire ou je mets en place des projets pour dynamiser l'école et égayer la scolarité des enfants ( journal de l'école, animations sportives récréations...). J'ai suivi un cursus baccalauréat pro dans l'animation (Bac animations enfance et personnes âgées) et éffectué de nombreux stages et emplois auprès des enfants (centres de loisirs, peri scolaires, centre socio éducatifs..). J'ai l'habitude de garder des enfants et j'aime mettre en place des activités (bricolages, danse, cuisine, ballades). je suis passionnée de danse et je suis bénévole pour assister la professeure de danse de mon école de danse sur Nantes dans le cour d'éveil. De plus je donne bénévolement des cours de patinage sur roulette depuis 2 ans pour les 3/5 ans. Je suis discrète, très patiente et sérieuse. Je suis particulièrement vigilante à veiller à la sécurité de l'enfant en terme de surveillance (j'ai mon PSC1). Je serais heureuse de m'occuper de vos enfants durant le mois d'aout et voire à l'année. Cordialement. LILA NB: Je ne fume pas et ne consomme aucun alcool.
Recherche en urgent un hébergement pour moi et mon enfant. Le propriétaire de l’hébergement typé Air BNB souhaite augmenter ses prix pour la saison estivale.
Projet création d’une colocation
Je recherche un logement solitaire ou un logement intergénérationnel. Je peux participer à mon niveau au frais de la maison ou au loyer. Je suis prête à aider la personne avec laquelle je vais vivre pour les tâches quotidiennes comme les courses, la cuisine, le ménage,j’ai beaucoup d’expérience avec les personnes âgées. J’ai travaillé pendant de nombreuses années comme auxiliaire de vie à domicile et aide-soignante en maison de retraite.
Bonjour je me présente ....je suis auxiliaire de vie je proposerais mes services qui est de l.aide à la personne préparer cuisiner des repas, la toilette et l' entretiens des lieux de vie et vous tenir compagnies discuter activité sortie sport et accompagnement pour les courses les démarches administratives les rendez vous en échange d un hébergement gratuit pour le moment.Merci a vous
Bonjour Je suis Infirmiere J’habite dans le Var mais je travaille proche Cannes. J’aurais besoin d’une colocation. Cdt Elisabeth
Bonjour à tous et à toutes j’ai 21 ans je recherche un logement contre service le temps de de me stabiliser et prendre un appartement je suis une fille agréable, gentille, très respectueuse je cherche vraiment juste un endroit le temps de me stabiliser je suis très discrète je ne dérangerais pas je sais faire la cuisine , le ménage je sais aussi m’occuper des enfants j’ai de l’expérience professionnelle et personnelle je fait un peu de tout je pourrais vous aider au quotidien n’hésitez pas à me contactez si vous êtes intéressés.
Bonjour , cherche une chambre sur st Laurent du var ou Nice
Bjr je suis une femme serieuse disponible dynamique je cherche un travail avec une personne agees ou malade ,qui peut au meme temps m'heberger ,merci de m'appeler.
Femme d'un tempérament calme, appréciant la nature, je recherche un logement lumineux surtout doté d'un extérieur. En échange : cultiver, jardiner, entretenir, bricoler et aider seraient pour moi, un bonheur. A l'occasion, échanger en toute discrétion, débattre, partager des moments d'entre aide et de loisirs sont, je pense, les bases d'une cohabitation saine et réussie au gré des caractères et dans le respect de chacune. Basé sur NICE ou ses environs, accessible par les transports en communs et à proximité des commerces serait appréciable. Je suis actuellement en colocation sur NICE, mais contrainte de libérer mon logement pour cause de vente avant juin 2026. J'apprécie particulièrement l'esprit "GAGNANT - GAGNANT" où la participation de chacune devient très enrichissante. J'affectionne ce mode de vie dans la confiance, la convivialité, en attendant de pouvoir finaliser un jour mon projet immobilier. Epaulée par Cautionéo, organisme qui se porte garant, je peux assumer un loyer de 450 euros par mois toutes charges comprises. Merci de m'avoir lu et merci de votre échange.
Nous sommes une famille avec 2 enfants (9 et 10 ans) et 1 chiens très bien éduqué, récemment mutée à Nice (je suis enseignante) et de retour du Canada en juillet ou nous vivons depuis 2 ans. Nous cherchons un logement à partir de cette date et sommes prêts à donner quelques heures par semaine pour aider (jardin, bricolage, ménage, animaux). Nous sommes ouverts à une colocation avec une personne âgée avec grand plaisir et nous garantissons sérieux, respect et bonne humeur ! Au plaisir1
je souhaite pouvoir être hébergé afin de prospecter en vu de l'achat d'un bien a rénover pour ma retraite dans le département ou limitrophes pour 2nd semestre 2026. Je propose mes services en bricolage, aides à domicile (ménage courant et spécifique comme faire les carreaux, grand ménage printemps et automne, courses, et autres services suivant vos besoins et attentes), ancien soignant secouriste (PSE2) en retraite récente cela peut etre un atout supplémentaire. J'ai besoin de place pour les outils de bricolage que je possède afin de limiter les frais occasionner pour certain travaux nécessitant un outillage spécifique qui est parfois assez cher en location. je réside actuellement en ile de France, je peux me déplacer pour visiter votre hébergement et échanger sur nos attentes respectives moyennant l'hébergement pour la nuit; vu la distance et le coût du voyage je vais essayer de cumuler plusieurs RDV sur 48h, ce qui limitera certainement la flexibilité de la date voir de l'horaire. Dans l'attente de vous lire et de vous rencontrer, veuillez accepter tout mes remerciements pour votre générosité Thierry
Bonjour, Je recherche une colocation entre femme pour une durée de 6 mois à 1an. J’ai 51 ans sans enfants ni animal. J’ai l’expérience de la vie en colocation en France et en Angleterre. Je suis calme et respectueuse des personnes et des lieux. Mes disponibilités sont très flexibles (activités de coaching à distance).
Projet création d’une colocation
Bonjour, Je vis actuellement dans la Sarthe. Je souhaiterais descendre dans le sud, (plus particulièrement dans les Alpes Maritimes où j'ai de la famille) pour retrouver soleil et chaleur. J'ai 73 ans, je suis veuve retraitée et en bonne santé et je m'entretiens en faisant de la gym douce. Je conduis encore. J'ai plutôt un caractère enjoué (j'aime rire, plaisanter). Je suis sociable et de bonne éducation. La lecture et les promenades sont mes plaisirs préférés, ainsi que la natation surtout l'été à la plage, mais je ne dédaigne pas la piscine. Je recherche un logement (chambre avec sanitaires ou petit studio) chez une personne ayant besoin de compagnie surtout la nuit pour être rassurer. mais je peux également quelquefois être disponible dans la journée pour des promenades. Si vous avez un petit chien qu'il faut sortir je me ferais un plaisir de le faire. j'aime les animaux et ils me le rendent bien. J'espère que mon profil attirera votre attention et je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement.
Bonjour, voilà Shreya Bloom, service à Saint-Laurent du Var. J’ai je m’occupe d’une Dame à Saint-Laurent du Var. Je travaille les après-midis de 14h30 à 20h, j’ai aucun moyen de dormir sur Nice, je ne connais personne et on m’a parlé de cette association qui pouvait héberger gratuitement ou contre contre courses, cuisine. Ça sera à partir du 2 décembre 2025 jusqu’à 25 janvier 2026. je suis libre de huit heures à 13h. Je parle français italien et anglais un petit peu. J’aime bien le foot, le basket, la danse. Je eu mon diplôme de aide-soignante et je m’occupe d’une petite Dame à Saint-Laurent du Var du 14h30 à 20h.
Femme âgée autonome cherche 1 femme véhiculée pour une colocation féminine dans une belle villa avec piscine au calme sur les hauteurs de St Laurent du Var. Loyer modéré contre quelques services ponctuels : sorties, courses, etc.
Bonjour Nous offrons nos services pour un gardiennage dans le sud de la France, retraité de la police nationale nous nous engageons à surveiller et entretenir votre propriété durant votre absence.
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce